Concours d’arbres de Noël – E.M. Mulâtresse Solitude

Le 17 décembre 2020, l’équipe pédagogique de l’école maternelle Mulâtresse Solitude a organisé un concours d’arbres de Noël.

À travers ce projet, le travail collaboratif entre Enseignantes, Atsem et Parents a été valorisé.
En outre, l’utilisation de matériaux de récupération a permis aux élèves de développer des connaissances et compétences en éducation au développement durable.
Ce travail interdisciplinaire fut aussi une source d’apprentissage pour les élèves en langage oral, activités artistiques, exploration du monde et  structuration de la pensée.

Le 18 décembre, une remise de prix a été organisée à l’école selon la notation du jury. Celui-ci était composé de représentants de parents d’élèves, de la Municipalité et de la Circonscription. Des critères de notation précis ont été définis par l’équipe pédagogique afin de guider le travail du jury.