Ma classe à la maison- CNED de nouveau accessible !!!

Les trois plateformes du dispositif Ma classe à la maison sont accessibles, gratuitement, à tous les élèves et à tous les enseignants qui souhaitent les utiliser.

Afin d’améliorer le service, les trois plateformes ont été réinitialisées. Les comptes créés l’an dernier ne sont plus actifs, et il est donc nécessaire de se réinscrire. Pour cela, il suffit de se connecter directement aux plateformes, d’entrer un nom d’utilisateur et de se créer un mot de passe. Les enseignants sont invités à s’inscrire avec leur adresse académique. Cela leur permettra de pouvoir disposer d’une classe virtuelle.
Les guides de prise en main des classes virtuelles sont disponibles sur les plateformes pour les enseignants et les élèves.