Mister GUADELOUPE 2023 retourne à l’école maternelle

C’est avec beaucoup d’émotions et d’enthousiasme que Monsieur Derrick THEOPHILE – DARMYN, a été accueilli à l’école maternelle Hilarion LEOGANE, aux Abymes en ce lundi 29 septembre 2023.

Attendu avec impatience, aussi bien par les élèves que les adultes, notre Mister Guadeloupe 2023 est revenu dans son école maternelle avec plaisir. Toute l’équipe pédagogique avait organisé un accueil chaleureux pour lui. Chants, discours, photos, éclats de rires furent de rigueur durant ce lundi.

Un accueil enthousiaste par les membres de l’école maternelle

« Je n’ai que des bons souvenirs de mes années dans cette école maternelle. » nous avoue Mister Guadeloupe. « Je revois avec émotion ma maîtresse Carole que j’aimais de tout cœur. L’ambiance est toujours aussi agréable. J’ai l’impression que rien n’a changé » reprend -il avec un regard attendri.

Une photo incontournable avec Mme Carole CAPRON, ancienne enseignante de Derrick

Les élèves mais aussi les parents d’élèves ont ensuite partagé avec lui une matinée de jeux pour lancer cette rentrée 2023.

Nous jouons dans nos ateliers avec Mister Guadeloupe

Une belle rencontre, un beau partage, des souvenirs à chérir.

L’équipe pédagogique de la maternelle H. LEOGANE