Les Abymes en feu pour le carnaval !

Ce vendredi 10 février 2023, les écoles de l’éducation prioritaire des Abymes ont brillé de mille feux dans les rues.

La nature était à l’honneur cette année avec nos élèves.

Les fleurs tropicales ont d’abord rivalisé de beauté chez les carnavaliers de la maternelle de Fanhan DEVEAUX tandis que la mer était déclinée sous toutes ses formes avec les petits de la maternelle de Maurice Saint pierre, à BOISVIN.

Les fruits et les légumes nous ont mis l’eau à la bouche dans les paniers des marchands des élèves de l’école de M. LACOMA.

Pour terminer, les énergies renouvelables et le recyclage étaient bien représentés avec des déguisements ornés de moult objets de la vie quotidienne à l’école élémentaire Pierre FERMELY.

Tout ce beau monde a investi les rues des ABYMES pour le plus grand bonheur des parents et des riverains.

Même le chariot à eau était de sortie…

Papyon té ka volé zabim !

Les écoles de l’éducation prioritaire