Le père Noël a roulé jusqu’à la maternelle FANHAN – DEVEAUX

Dans son écrin de Noël, la petite école de FANHAN – DEVEAUX à DOTHEMARE se pare de ses plus beaux atours.

Maîtresses, ATSEM et parents s’activent pour permettre aux tous petits de préparer Noël de façon inoubliable.

Imaginez donc !

D’abord décorer les portes des salles de classe, puis les classes et enfin tous les couloirs pour que l’école brille de mille feux !

Arriver enfin à ce jour magique, le jeudi 16 décembre 2021. Notre père Noël n’est pas descendu du ciel mais il est arrivé dans sa charrette, tirée par deux solides taureaux, sous le regard ébahi de tous les élèves. Dans sa hotte, des cadeaux pour tous, petits et grands.

« C’est vraiment la collaboration entre nous, enseignants avec nos agents et nos parents d’élèves qui a permis d’aboutir à cette jolie fête. » confie madame CHRISTINE Agnès, la Directrice.

« Nous sommes heureux de voir toute cette joie sur le visage de nos élèves. Cela nous réchauffe le cœur dans ce contexte particulier. »

Joyeuses fêtes à tous !

L’équipe pédagogique de l’école FANHAN – DEVEAUX, DOTHEMARE aux Abymes