Aller au contenu Aller à la navigation Aller à la recherche

Plénière Éducation Prioritaire aux Abymes

Le 13 novembre 2019 se tiendra un grand rassemblement de tous les acteurs de l’éducation prioritaire aux Abymes. Plus de 300 participants sont attendus, enseignants du 1er et du 2nd degré, les chefs d'établissements, des inspecteurs de l'éducation nationale, des conseillers pédagogiques....

Animation Pédagogique Initiation à la programmation

Le 11 mars prochain se tiendra une animation pédagogique dont l'objectif est de former les enseignants à l'enseignement de l'initiation à la programmation. Avec ou sans objet  programmable, en débranché ou en utilisant des applications sur tablettes... Ce moment de formation aura lieu à l'école GUY CORNELY 2 quartier du Raizet aux Abymes.

Localisation de Circonscription Circonscription Abymes - Cliquez pour voir l'itinéraire

Circonscription Abymes

Lycée Jardin d’essai accès route de Vieux-bourg
Les Abymes